MENU
MENU
BOOK NOW
SEE AVAILABILITY
2

Piscine

L’expérience sans pareille qu’offre Selena Suites commence dès votre premier plongeon dans la piscine d’eau de mer à débordement et la vue panoramique sur la mer qui se trouve au centre du complexe en pierre. La seule chose que vous aurez à faire c’est d’étendre sur la chaise longue de votre choix, la serviette que vous trouverez dans votre chambre, commander un rafraichissement au lounge bar et passer les heures suivantes à plonger ou admirer le grand bleu.

Pour des raisons d’hygiène la piscine n’est pas chlorée mais l’eau de mer est recommandée pour les enfants (sous surveillance) qui peuvent jouer dans sa partie peu profonde (profondeur maximale 1,70 m).

Services

Profitez de l’accueil cycladique authentique dans notre hôtel-boutique familial Selana Suites avec sa vue imprenable sur la mer. Tous les membres de notre famille sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant votre séjour dans nos suites, et plus généralement sur notre île adorée. Nous vous proposons aussi de réserver un taxi pour votre transfert de et vers le port, un service de location de voiture, un parking privé, des outils business tels que fax, imprimante et Wifi gratuit, la consigne de bagages et (en supplément) un service de nettoyage de vêtements ainsi que du early check in/ late check out.

Bed & Breakfast

La magnifique vue sur la mer et le monastère de Chryssopigi, le lieu le plus photographié de Sifnos, est encore plus incroyable lorsqu’il est accompagné d’un superbe petit-déjeuner comprenant, entre autres, des produits locaux choisis (comme le fromage manouri), des omelettes aux œufs bio et des feuilletés traditionnels (feuilletés aux épinards, feuilletés au fromage) et des gâteaux (melopita) faits par Chryssoula, la maman accueillante des propriétaires. Une expérience unique de luxe estival que vous pouvez vivre depuis votre chambre ou votre balcon, ainsi que dans la magnifique salle du petit-déjeuner située à côté de la piscine d’eau de mer.

C’est une des raisons qui font que les voyageurs du monde entier ont fait de Selana Suites leur refuge égéen préféré.

Lounge Bar

Idéalement situé à côté de la piscine d’eau de mer à débordement, l’agréable lounge bar de Selena Suites propose des instants de fraicheur tout au long de la journée, en servant café, jus de fruits, boissons, apéritifs et cocktails d’été rafraichissants, à table ou à votre chaise longue.

MENU
ΒΟΟΚ NOW
ΔΕΙΤΕ ΤΗΝ ΔΙΑΘΕΣΙΜΟΤΗΤΑ
2

Pool

The unparalleled accommodation experience offered by Selana Suites starts from the first dip you take in the seawater infinity pool with panoramic sea view, located at the center of the stone built complex. All you have to do is lay the fluffy towel you will find in your room on the lounge chair, order a refreshment from the lounge bar and spend the next hours diving in or gazing at the endless blue of the Aegean Sea.

For hygiene purposes, the swimming pool is chlorine free and contains seawater; it is also suitable for children – under supervision – who can casually play at its shallow end (with a maximum depth of 1.70m).

Services

Enjoy the most authentic version of Cycladic hospitality in family boutique hotel Selana Suites with unparalleled sea views. All members of our family are at your disposal to assist you with any queries you may have regarding your stay at our suites but also your overall stay on our beloved island. We also offer the option of reserving taxi transfer from/to the port, car rental services, private parking, business tools such as facsimile, printer, and free WiFi, luggage storage, and -at an extra charge- laundry service and early check in/late check out.

Bed & Breakfast

The breathtaking view of the sea and the monastery of Chrysopigi, the most photographed sights of Sifnos, becomes even more unrivaled when accompanied by a scrumptious breakfast which includes – among other things – a choice of local products (such as the famous manouri cheese), omelets made with free range eggs, and traditional pies (spinach pie, cheese pie), as well as homemade pastries (melopita) by Chrysoula, the hospitable mother of the family of the owners. A unique experience of discreet summer luxury which you can experience in your room or balcony, as well as in the delightful breakfast area located next to the seawater swimming pool.

One of the main reasons why travelers from around the world have proclaimed Selana Suites as their favorite Aegean retreat.

Lounge Bar

From its privileged location by the seawater infinity pool, Selana Suites’ stylish lounge bar offers precious shots of fresh air throughout the day, serving coffee, fresh juices, and ice-cold refreshments, as well as drinks and refreshing summer cocktails at tables and comfortable lounge chairs.